Cuisine-Pro.com

GREASE GUARDIAN D1/1

GREASE GUARDIAN D1/1
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
GREASE GUARDIAN D1/1
Référence : D1-1
Le séparateur à graisses Grease Guardian est une réelle alternative au bac à graisses traditionnel. Ce séparateur à graisses autonettoyant est un système de pré-traitement des eaux usées de cuisine 10 fois plus petit qu’un bac à graisses traditionnel. Il retient 95% des graisses et peut traiter l’équivalent de 50 à 5000 couverts/jour selon les modèles. Il est conçu pour séparer facilement la graisse et les huiles flottantes dans les eaux usées rejetées vers les égouts. De plus, à la différence des bacs à graisses traditionnels, il ne nécessite pas d’opérations de pompage et vous fait donc réaliser des économies.

La graisse est une cause majeure de problèmes d’obstruction des égouts et des dysfonctionnements qui en résultent, ce qui entraine des surcoûts et peut créer des risques pour l’hygiène et la santé : Ces problèmes peuvent être éliminés avec l’installation d’un séparateur à graisses Grease Guardian.

Son mode de fonctionnement :
Le séparateur à graisses Grease Guardian est entièrement automatisé : Les graisses sont rassemblées, écrémées, puis rejetées dans une cuve au moins une fois par jour. Ces graisses sont ensuite à transférer dans un conteneur afin de les stocker jusqu’à ce qu’une entreprise de recyclage vienne les enlever. Il n’y a donc pas d’opération de pompage nécessaire, à la différence des bacs à graisses traditionnels.
Tous les systèmes sont étudiés pour faciliter l’entretien qui peut être fait par un personnel non spécialisé. C’est une intervention rapide à effectuer chaque jour, qui consiste à vider le panier dégrilleur qui se trouve à l’intérieur du séparateur à graisses, à nettoyer le racloir et à transférer les graisses de la cuve vers le conteneur.
Le fonctionnement de l’appareil est contrôlé par une minuterie programmable qui lance automatiquement l’opération de nettoyage.

Posé au sol, fixé au mur : ALPHATEC s’adapte à votre demande et vous propose, en
option, différents types de supports pour votre séparateur à graisses.

Ses avantages :
o 10 fois plus petit qu’un bac à graisses traditionnel équivalent
o Efficacité: 95% de rétention des graisses
o S’installe hors sol (même sous plonge)
o Installation rapide et facile : pas d’arrêt d’exploitation ni de travaux importants
o Pas besoin d’opérations de pompage : environ 450Eur d’économie/mois par
rapport à un bac à graisses traditionnel
o Entretien rapide et simple
o Plus de mauvaises odeurs
o Fin de l’obstruction des canalisations
o Vous contribuez au développement durable (collecte de graisses recyclables,
plus de rejets de graisses directement aux égouts)
3960.003960.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage